Menu

Des avions et des hélicoptères militaires pourchassent le groupe terroriste à Goubellat

Publié le jeudi, 17 octobre 2013 | 3 min | Faits divers
  • Des sources informées ont annoncé qu'une opération militaire d'envergure se déroule dans la zone de Tella, dans la délégation de Goubellat (Gouvernorat de Béja), pour pourchasser le groupe de terroristes qui ont tué jeudi deux membres de la garde nationale.

    Les unités de l'armée nationale ont utilisé les hélicoptères et des avions militaires pour bombarder la zone et faire sortir les membres du groupe terroriste qui se cachent dans les reliefs montagneux de cette région.

    La même source a indiqué que des armes ont été découvertes, ainsi que de l'amonitre, engrais qui peut servir pour la fabrication des explosifs, lors de la perquisition de la maison habitée par les membres du groupe de terroriste qui avait assassiné le chef du poste, le lieutenant Mahmoud Ferchichi et le sergent Karim Hamdi de la garde nationale de Goubellat et blessé grièvement le sergent Faouzi Charfi.

    Les habitants de Goubellat et de Mejez El Bab (au sud du gouvernorat de Béja) sont en état d'alerte et apportent leur aide volontaire aux efforts de surveillance, après les crimes atroces commis par les terroristes.

Des avions et des hélicoptères militaires pourchassent le groupe terroriste à Goubellat