Menu

La contestation de la version officielle des événements de Goubellat ne plaît pas à la Garde Nationale

Publié le mercredi, 23 octobre 2013 | 3 min | Faits divers
  • Les membres de la Garde Nationale à Béja sont en colère après que des médias aient relayé une information selon laquelle leur collègue tué à Goubellat, était à la recherche d'un trésor caché dans la région.

    Le chef du district de la Garde Nationale à Béjà, Tarek Ben Ameur, a condamné au nom de tous les membres de la Garde Nationale la tentative de quelques médias de porter atteinte à l'image de leur collègue et martyr, Mahmoud Ferchichi, tué lâchement par un groupe terroriste à Goubellat.

    Certains médias avaient contesté la version officielle de l'incident de Goubellat et diffusent une information selon laquelle les membres de la Garde Nationale tués étaient à la recherche d'un trésor et ne pourchassaient pas les terroristes.

    Tarek Ben Ameur a ajouté que le Lieutenant Mahmoud Ferchichi était à sa dernière année de service et qu'il a agi dans l'intérêt de sa patrie et pour la protection de ses concitoyens. Pour Ben Ameur la seule version des événements de Goubellat est la version officielle des faits.

La contestation de la version officielle des événements de Goubellat ne plaît pas à la Garde Nationale