Menu

Wahbi Kharzi à Saint-Etienne, ça se complique

Publié le samedi, 06 juillet 2013 | 3 min | Sport
  • Dans un communiqué publié jeudi sur le site officiel du club, le SC Bastia s'étonne de lire partout que l'international tunisien, Wahbi Khazri, serait sur le point de rejoindre l'AS Saint-Etienne.

    Plusieurs journaux français ont annoncé que le milieu offensif bastiais Wahbi Khazri était tombé d’accord avec l’AS Saint-Etienne et que son transfert chez les Verts n’était plus qu’une question d’heures et de derniers détails à finaliser.

    Le Sporting Club de Bastia tient à affirmer une fois de plus n’avoir aucune nouvelle des agents du joueur depuis cinq semaines, n’avoir été sollicité à aucun moment par le joueur ni même avoir reçu la moindre offre de la part de l’ASSE.

    S’il s’avérait que le club en question avait commencé des négociations directes avec le joueur et son entourage sans même une communication avec leurs homologues bastiais, et ce alors même qu’il reste 2 années de contrat au joueur, le Sporting Club de Bastia se verrait dans l’obligation de s’interdire toute discussion avec un club lui manquant totalement de respect.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
Wahbi Kharzi à Saint-Etienne, ça se complique