Menu

Un syndicaliste de la sûreté accuse 3 joueurs de l'EST de l'avoir agressé

Publié le jeudi, 26 septembre 2013 | 3 min | Société
  • Le secrétaire général adjoint du syndicat des forces de sûreté intérieure, Nabil Yacoubi, affirme avoir été agressé, mercredi 25 septembre, par trois joueurs de l'Espérance Sportive de Tunis, dont l'attaquant Mohamed Ali Mhedhbi.

    Nabil Yacoubi raconte qu'il était au volant de sa voiture au niveau de la rue Hedi Chaker à Tunis lorsqu'un véhicule l'a pressé à accélérer. Le syndicaliste précise qu'il roulait à vitesse modérée lorsque les trois individus à bord de l'autre véhicule ont coupé la route et ont commencé à l'insulter.

    Dans son témoignage, Nabil Yacoubi explique qu'une querelle a éclaté, et que Mohamed Ali Mhedhbi l'a aspergé avec du gaz paralysant. En essayant de l'arrêter, il aurait en outre été blessé au visage par un des trois agresseurs, armé d'un couteau.

    Le syndicaliste a reçu à l'hôpital des forces de sûreté intérieure de La Marsa la visite du président de l'Espérance, Hamdi Meddeb, et celle du président de la section football du club, Riadh Bennour. Ces derniers ont essayé de le persuader d'annuler la procédure judiciaire contre le trio de joueurs, essuyant un refus de la part de Nabil Yacoubi.

Un syndicaliste de la sûreté accuse 3 joueurs de l'EST de l'avoir agressé