Publié le 26 Oct 2018, à 11:29

Trois agents du Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous agressés à coups de couteau

Trois agents du Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous ont été agressés à coups de couteau par un individu jeudi tard dans la soirée.

L’agresseur a d’abord asséné un coup de couteau au ventre d’un agent de garde dans le bloc opératoire qui a du être opéré d’urgence, avec succès, a indiqué le directeur général de l’hôpital Mustapha Wader.

L’agresseur qui a été mis en chasse par deux autres agents du centre a poignardé un d’entre eux, lui occasionnant une légère blessure aux côtes alors que le second a été sérieusement atteint à la main et du subir deux opérations, indique-t-on de même source.

L’assaillant qui a été arrêté a été remis aux autorités sécuritaires et fait face à quatre plaintes, deux pour tentative de meurtre, une pour agression avec violence grave et une autre pour port et usage d’arme sans autorisation.

Le ministre de la Santé Imed Hammami s’est rendu jeudi au chevet des agents agressés, réaffirmant le souci de son département d’assurer la sécurité des établissements hospitaliers en coordination avec les différentes parties, notamment le ministère de l’Intérieur.