Menu

Tension dans le corps para-médical de l'hôpital régional du Kef à la suite du décès d'un nourrisson

Publié le lundi, 21 octobre 2013 | 3 min | Faits divers
  • Un état de tension et de colère a régné dans les rangs des cadres para-médicaux de l'hôpital régional du Kef, aprés le décès d'un nourrisson, lundi, à la suite de l'absence d'un médecin spécialiste en gynécologie-obstétrique.

    Des membres du personnel de ce service ont exprimé leur mécontentement face à la dégradation de la situation professionnelle dans l'établissement hospitalier, surtout dans le service de gynécologie-obstétrique qui enregistre depuis des semaines l'absence d'un médecin spécialiste.

    Ils ont souligné leur refus de travailler jusqu'à la désignation d'un médecin spécialiste en exercice dans ce service.

    De son côté, le directeur de l'hôpital, Jalel Rahhali, a expliqué que "trois médecins spécialistes en gynécologie obstétrique devaient normalement exercé dans ce service, mais la dégradation des relations professionnelles, au sein de ce service, a entravé la bonne marche du travail".

    Une équipe de sept médecins spécialistes en gynécologie-obstétrique de Tunis a été chargée, lundi, de garantir les visites médicales pour une semaine, à l'hôpital régional du Kef, en attendant une solution à ce problème.

Tension dans le corps para-médical de l'hôpital régional du Kef à la suite du décès d'un nourrisson