Menu

Slim Riahi coupe le signal de la chaine Ettounissiya TV (mise à jour)

Publié le dimanche, 07 juillet 2013 | 4 min | Société
  • Le propriétaire de la fréquence de la chaine de télévision, Ettounisiya TV, Slim Riahi a annoncé la rupture totale et définitive des liens avec la société de production de Sami Fehri, Cactus Prod. Selon lui, cette décision intervient après la découverte de certains abus financiers commis par Cactus Prod. Ainsi, Ettounissia TV a été remplacée par une autre chaine portant le même nom mais avec un logo différend.

    Slim Riahi a annoncé également son intention de lancer un bouquet composé de trois chaines à savoir, Ettounisiya 1, Ettounisiya News et Etounissiya Sport.

    De son coté, le présentateur de l'émission "Labes" sur Ettounissia TV, Naoufel Ouertani, a vivement critiqué l'interruption de la diffusion de la chaine, ajoutant que ce qui s'est passé a surpris le personnel de la chaîne, et qu'il n'avait pas imaginé une telle action.

    Le journaliste a souligné qu'un accord, entre Slim Riahi et des membres du gouvernement actuel a été établi pour mettre à l'échec le travail d'Ettounissiya et la fermer, indiquant que l'homme d'affaires utilise la carte d'Ettounisya TV pour influencer les relations politiques et devenir plus influent.

    Naoufel Ouertani a ajouté qu'Ettounisya TV trouvera une nouvelle fréquence pour reprendre la diffusion avant le mois de Ramadan malgré les tentatives de Slim Riahi.

    Mise à jour Suite à une initiative de Taher Ben Hassine, les programmes de la chaîne Ettounsiya TV seront diffusés sur les fréquences de la chaîne Al Hiwar Ettounsi durant les premiers jours du mois de Ramadan en attendant que les responsables d'Ettounsiya s'octroient de nouvelles fréquences.

Slim Riahi coupe le signal de la chaine Ettounissiya TV  (mise à jour)