Menu

SG-CSS match arrêté: les présidents des deux clubs s'accusent

Publié le lundi, 04 mars 2013 | 3 min | Sport
  • Le président du Club Sportif Sfaxien, Lotfi Abdennadher, a déclaré, après la rencontre qui a opposé son club au Stade Gabésien, que ses joueurs ont choisi de quitter le terrain en signe de protestation, en raison de l'envahissement du terrain par une partie du public gabésien.

    Lotfi Abdennadher affirme que certains joueurs du CSS ont été frappés, dont le défenseur Abdelkader Khechache, gravement touché à un oeil. Le président du club sfaxien a rappelé que le match était censé se jouer à huis-clos, et assuré que le stade de Chennini faisait courir un risque sur le plan de la sécurité.

    De son coté, le président du Stade Gabésien (SG), Sabeur Jmaii, a accusé les remplaçants du Club Sportif Sfaxien (CSS) d'avoir provoqué l'arrêt de la rencontre entre les deux clubs, en jetant des pierres sur le public local.

    Sabeur Jmaii accuse également le gardien sfaxien Rami Jridi d'avoir frappé un ramasseur de balle, qui se trouve actuellement à l'hôpital de Gabès.

    Selon le président du SG, les joueurs du CSS ont mal réagi alors qu'un seul supporter gabésien était entré sur le terrain, contrairement à ce qu'affirmait le président sfaxien, Lotfi Abdennadher.

SG-CSS match arrêté: les présidents des deux clubs s'accusent