Menu

Saber Khelifa attise les convoitises de plusieurs clubs européens

Publié le jeudi, 16 mai 2013 | 3 min | Sport
  • L'attaquant tunisien Saber Khelifa, auteur de 12 buts cette saison avec Evian TG (ligue 1-française), dont un but d'anthologie dimanche dernier contre Nice, attise de plus en plus les convoitises des clubs de l'Hexagone et étrangers, particulièrement celle de Bordeaux.

    A un an de fin de contrat avec son club savoyard, l'international tunisien, est très demandé et la liste des prétendants s'allonge de jour en jour, surtout après avoir marqué un but d'anthologie dimanche dernier contre Nice (4-0) en lobant le gardien adversaire d'un tir de 64 m, dans le cadre de la 36e journée de championnat.

    Cet exploit du prodige tunisien a réveillé davantage l’intérêt des clubs comme Rennes, Toulouse, Lille, Monptellier et particulièrement, Bordeaux, très intéressé par le profil du joueur qui allie combativité et audace.

    En effet les responsables du bordelais, apprend-on, font de l'attaquant tunisien sa priorité offensive pour le prochain mercato estival.

    Mais pour avoir le talentueux joueur, les responsables du club devront débourser, au minimum, 3 millions d'euros (6 millions de dinars tunisien environ), ce qui pourrait poser problèmes à des bordelais en restriction économique.

    D'autres clubs, comme Rennes, Toulouse, Lille ou encore des des clubs allemands, sont en mesure de mettre cette somme sur la table pour avoir l'ex-joueur de l'Esperance sportive de Tunis.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
Saber Khelifa attise les convoitises de plusieurs clubs européens