Menu

Radio Kalima annule l'interview avec le président Moncef Marzouki

Publié le vendredi, 07 décembre 2012 | 3 min | Politique
  • Radio Kalima a annoncé, dans un communiqué, que l’interview avec le président la république Mohamed Moncef Marzouki, qui devait être transmise en direct, ce vendredi 7 décembre, a été annulée.

    Ci dessous le communiqué: Nous sommes dans le regret d’annoncer à nos auditrices et auditeurs l'annulation de l'interview avec le président de la République, Moncef Marzouki, qu’on avait prévu de diffuser, en direct du Palais de Carthage, ce vendredi 7 décembre 2012, de 8 h30 à 9h30 du matin.

    Kalima a été surpris, hier jeudi 6 décembre 2012, en début d’après midi, par un appel téléphonique du directeur du Cabinet présidentiel nous avisant que l'interview sera réduite à 15 minutes et qu’elle sera strictement limitée aux questions de « droits humains », excluant toute interrogation relative aux sujets d’actualité

    Nous avons rejeté ces exigences incompatibles avec les standards professionnels. En dépit des contacts qui se sont prolongés jeudi jusqu'à une heure tardive, nous avons échoué à parvenir à un accord. Nous exprimons encore une fois à nos auditeurs notre profond regret d’avoir été dans l’impossibilité d’éclairer l'opinion publique sur l'analyse que font les responsables du pays de la crise actuelle et leurs solutions pour le futur de la Tunisie.

Radio Kalima annule l'interview avec le président Moncef Marzouki