Menu

Nabeul - Takelsa : Une personne tuée après avoir été emportée par les eaux des inondations

Publié le samedi, 22 septembre 2018 | 3 min | Faits divers
  • Une personne a été tuée après avoir été emportée par les eaux des inondations dans la localité de Bir Mroua dans la délégation de Takelsa, dans le gouvernorat de Nabeul, suit aux pluies déluviennes qui se sont abattues dans la région, apprend-on samedi auprès du porte-parole de la garde nationale Houssemedine Jebabli.

    Les routes menant à la ville de Nabeul en provenance de Hammamet, Merazgua et Grombalia sont toujours coupées samedi soir alors que la circulation a repris progressivement au niveau de la localité de Tourki, sur l’autoroute Tunis-Sousse, a précisé le porte-parole.

    Le ministère de l’intérieur a annoncé dans un communiqué samedi soir que tous ces corps (sécurité, garde nationale et protection civile) coordonnent leurs opérations avec les unités de l’armée nationale et les autres composantes de la commission régionale de prévention des catastrophes pour mener les opérations de secours, sous la supervision de la gouverneure de Nabeul.

    Le ministre de l’intérieur Hichem Fourati s’est rendu directement au centre des opérations centrale de l’office national de protection civil pour suivre de près la situation, indique le communiqué.

Nabeul - Takelsa : Une personne tuée après avoir été emportée par les eaux des inondations