Publié le 11 Mar 2018, à 15:32

Monastir : Mise en détention préventive d'une ressortissante suisse qui a agressé un agent de la circulation

Le ministère public à Monastir a ordonné, hier samedi, la mise en détention préventive d’une ressortissante suisse résidant à Hammam Sousse (gouvernorat de Sousse) après avoir agressé un agent de la circulation lors de l’exercice de ses fonctions et déchiré son uniforme.

L’accusée comparaîtra demain devant la justice auprès du porte-parole des tribunaux de Monastir, Farid Ben Jha.

Il a ajouté que les agents de la sécurité nationale ont saisi chez cette femme née en 1979 une bouteille de gaz paralysant et un couteau. Il a fait savoir qu’auparavant, la détenue dont la voiture etait saisie par les autorités douanières de Monastir, avait insulté les agents de la douane lorsqu’elle a appris qu’elle ne pouvait pas récupérer sa voiture en dehors des horaires administratifs étant donné que la fourrière était fermée.

Par ailleurs, le ministère public a ordonné, hier samedi, l’arrestation d’un citoyen tunisien, né en 1997 et impliqué dans le meurtre d’une personne née en 1983. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. L’inculpé était, selon la même source, en état d’ébriété et en possession d’une arme blanche sans autorisation.