Menu

Mohamed Frikha ouvre sa campagne présidentielle à Sfax

Publié le samedi, 01 novembre 2014 | 3 min | Politique
  • Le candidat à la présidentielle du 23 novembre 2014, Mohamed Frikha, a ouvert, samedi après-midi, sa campagne électorale. Il l'a entamée par une rencontre avec la presse, au quartier général de campagne, suivie par une série de visites à Bab Bhar et Sfax El Jadida.

    Au début de sa rencontre avec les représentants de la presse, le candidat a remercié ceux qui ont voté pour lui, lors des législatives, les appelant à lui renouveler leur confiance pour la présidentielle, afin qu'il « puisse participer à l'édification de la nouvelle Tunisie et à la mise en place de mécanismes et de programmes efficaces capables de relever les défis, aux niveaux sécuritaire, économique et social ».

    Mohamed Frikha a tenu à préciser qu'il se présente à la présidentielle en tant qu'indépendant, tout en faisant part de sa confiance qu'il sera choisi, surtout que les Tunisiens ne croient plus aux promesses des partis, après la révolution.

    Le candidat a, en outre, souligné que son programme électoral touche toutes les régions du pays et qu'il va oeuvrer pour contacter directement tous les citoyens afin de leur présenter les axes de son programme présidentiel et écouter leurs attentes.

    Mohamed Frikha est né en 1963 à Sfax. Il est marié et père de trois enfants.

Mohamed Frikha ouvre sa campagne présidentielle à Sfax