Menu

Mahdia : Arrestation du meurtrier d'un agent immobilier

Publié le mardi, 18 septembre 2018 | 3 min | Faits divers
  • Un agent immobilierr de 67 ans a été tué dimanche à coups de couteau par son client âgé de 40 ans qui a été arrêté lundi par la police, rapporte l’agence TAP auprès du porte-parole officiel des tribunaux de Monastir et Mahdia, Ferid Ben Jeha.

    Un différend qui a éclaté dimanche entre les deux individus a dégénéré en bagarre, le client assenant sept coups de couteau à l’agent foncier, cinq au thorax et deux dans le dos, précise-t-on de même source.

    Le drame s’est produit dans le domicile de la victime où les deux personnes avaient pris rendez-vous. L’assassin a tenté ensuite de dissimuler les preuves du crime en tentant lundi matin d’incendier la maison après l’avoir dévalisée.

    Selon le porte-parole, un jeune de 17 ans, a surpris l’accusé en train d’incendier le domicile avant d’être lui même poursuivi par l’assassin sans pouvoir l’attraper. Le témoin a pu prendre contact avec le premier poste de police laquelle a aussitôt dépêché une patrouille qui a pu arrêter le meurtrier, indique le porte-parole.

    Une enquête sur un crime avec préméditation a été ouverte pour déterminer les circonstances et le mobile du meurtre, a ajouté Ferid Jeha. “l’accusé a agi seul, contrairement aux informations qui avaient fait état de complices”, a-t-il affirmé.

Mahdia : Arrestation du meurtrier d'un agent immobilier