Publié le 15 Aug 2018, à 18:09

L'hôpital d'enfants Béchir Hamza porte plainte contre un citoyen ayant préténdu que sa fille avait été maltraitée

L'hôpital d'enfants Béchir Hamza a porté plainte contre un citoyen ayant prétendu que sa fille avait été maltraitée, a indiqué mercredi le directeur de l'établissement, Chawki Ben Hamouda.

Dans une déclaration à la TAP, Ben Hamouda a précisé que ce citoyen a également prétendu que sa femme, qui accompagnait leur fille qui souffrait d'appendicite, a été victime d'harcèlement sexuel".

Le responsable de l'établissement hospitalier qui s'est dit "surpris" des fausses déclarations médiatiques de ce dernier, a affirmé qu'il avait contacté le délégué à la protection de l'enfance et le parquet afin d'ouvrir une enquête pour dévoiler les circonstances de cette affaire.

Le citoyen, faisant l'objet de cette plainte, avait publié sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle il déclarait qu'une catastrophe allait se produire au sein de l'hôpital d'enfants de Bab Saadoun.

Dans une autre vidéo qu'il a publié également sur sa page, il indiquait que sa fille avait été agressée par l'un des agents exerçant dans cet hôpital.