Menu

Le torchon brûle entre Adnene Mnasser et lotfi Zitoun

Publié le vendredi, 06 décembre 2013 | 3 min | Politique
  • La guerre fait rage entre le porte-parole de la présidence, Adnene Mnasser, et le leader d’Ennahdha, Lotfi Zitoun, sur le réseau social Facebook, suite aux différentes réactions qui ont suivi la publication du Livre Noir.

    Adnene Mnassera réagi aux déclarations du ministre des Droits de l’Homme et de la Justice Transitoire, Samir Dilou en publiant sur sa page facebook que la présidence de la République n’est pas attachée son ministère et qu’elle n’est pas obligée de prendre sa permission pour la publication du Livre Noir puisque la justice est au-dessus de tous.

    Le leader d’Ennahdha Lotfi Zitoun n’a pas tardé à répondre à Adnene Mnasser en faisant allusion à la réplique de Ben Ali selon laquelle "La Tunisie ne prend des leçons de personne en matière de droits de l’Homme" en ajoutant qu’il est inacceptable d’attaquer un militant comme Samir Dilou qui passé tant d’années en prison et en exil pendant que d’autres, Adnene Mnasser, écoutaient Om Kalthoum.

    La réplique du porte-parole de la présidence ne s’est pas fait attendre. Adnène Mnasser s’est adressé directement à Lotfi Zitoun pour dire que le choix du pigeon comme symbole du parti Ennahdha était incompatible avec l’époque que nous vivons.

Le torchon brûle entre Adnene Mnasser et lotfi Zitoun