Menu

Le journaliste Sofiene Ben Farhat revient sur le cambriolage de son domicile

Publié le jeudi, 21 novembre 2013 | 3 min | Société
  • Le journaliste Sofiane Ben Farhat a relevé à Shems FM qu’il a été, hier, jeudi 20 novembre 2013, en début d’après-midi, victime d’un cambriolage. En effet, des voleurs qu’il a qualifiés de professionnels se sont introduits par effraction dans son domicile pourtant muni de caméras de surveillance.

    Sofiene Ben Farhat a relaté les faits de ce cambriolage, qui s’est déroulé hier entre 15h et 17h; Les voleurs en question ont pu défoncer la porte blindée de sa maison et ont saisi le système enregistrant les vidéos des caméras de surveillance, ainsi que 3 téléviseurs, une caméra professionnelle et des flash-disque.

    Sofiene Ben Farhat a signalé qu’il dispose d’une protection personnelle mais pas sa maison et sa famille. Il a indiqué que la patrouille qui surveille le quartier d’habitude était absente le jour du cambriolage, malgré qu’il a informé la police à propos de la présence d’une voiture blanche suspecte, qui tourne autour de sa maison ces derniers jours.

    Ben Farhat a annoncé que le jour du cambriolage a coïncidé avec la coupure de l’électricité à l’hôtel situé à coté de sa maison et que les caméras de surveillance de l’hôtel n’ont rien enregistré.

Le journaliste Sofiene Ben Farhat revient sur le cambriolage de son domicile