Menu

Le groupe terroriste d'Al Soumali projetait d'attaquer le poste de police de Borj Al Ouazir

Publié le lundi, 10 février 2014 | 3 min | Faits divers
  • Le procureur adjoint de la république au tribunal de Tunis, Sofiène Sliti, a déclaré, dimanche 9 février 2014, que la cellule terroriste démantelée à l'Ariana s'apprêtait à attaquer à la mitrailleuse lourde le poste de police de Borj Louzir, samedi à minuit, soulignant que cette cellule était étroitement liée à celle démantelée à Raoued.

    Il a ajouté que les interrogatoires des terroristes arrêtés lors de l'opération ont révélé que la mitrailleuse lourde dont disposait la cellule terroriste du quartier Ennassim à l'Ariana pouvait faire un carnage dans les rangs des forces de l'ordre, mais heureusement l'arme est tombée en panne et les mêmes terroristes n'ont plus de munitions pour l'autre arme lourde dont ils disposaient, ce qui les a obligés à se rendre.

    Selon le procureur adjoint de la République, Sofiène Sliti, la cellule terroriste voulait venger les terroristes tués à Raoued et faire une série d'attentats dans le but de changer le régime de l'État.

    Pour sa part, le porte-parole de la Garde Nationale, Tarek Amraoui, a indiqué, dimanche 9 février 2014, dans une déclaration à la chaîne nationale, que les deux cellules terroristes à Raoued et à l’Ariana avaient préparé plusieurs attentats simultanés sur l’ensemble du territoire .

    Il a ajouté qu’à Raoued, une deuxième maison a été découverte dans laquelle les terroristes avaient caché une grande quantité d’ammonitrate.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
Le groupe terroriste d'Al Soumali projetait d'attaquer le poste de police de Borj Al Ouazir