Menu

Le Bureau local du Mouvement Echaab à Médenine retire sa confiance au secrétaire général Mohamed Brahmi

Publié le lundi, 01 juillet 2013 | 3 min | Politique
  • Le bureau local du Mouvement Echaab à Médenine a annoncé, dans un communiqué rendu public, qu'il avait décidé de retirer sa confiance au secrétaire général du parti, Mohamed Brahmi.

    La participation de Mohamed Brahmi à un rassemblement du Front Populaire, dimanche, à Médenine, au moment même où se tenait la session ordinaire du secrétariat général du Mouvement est « une provocation surtout que Mohamed Brahmi n'a jamais assisté à un rassemblement populaire du Mouvement à Médenine malgré les invitations répétées qui lui ont été adressées », lit-on dans le communiqué.

    Le bureau local du mouvement à Médenine souligne que « le mouvement Echaab n'est pas une composante du Front Populaire et ne le sera pas », insistant sur le fait que « ses militants tiennent à leur Mouvement comme leur seul et unique choix politique ».

    De son coté, Brahmi a estimé que le communiqué est « ridicule et démontre un manque de compréhension vis-à-vis de la nature du travail politique », soulignant qu'il prendra « les mesures nécessaires contre les responsables de ce communiqué ».

Le Bureau local du Mouvement Echaab à Médenine retire sa confiance au secrétaire général Mohamed Brahmi