Menu

La rédactrice en chef de "Ness Nessma" claque la porte de Nessma TV

Publié le jeudi, 05 décembre 2013 | 4 min | Médias
  • Maryem Kada, rédactrice en chef de Nass Nassma, vient d'annoncer sur sa page facebook qu'elle quitte, elle aussi ,Nessma TV. Elle explique sa décision par le poids grandissant de Borhene Bessaiess dans la chaine. Elle écrit notamment:

    Bon je n'avais aucune intention d'en parler, mais je me sens dans l'obligation d'annoncer mon départ de Nessma à partir de Lundi. Quand j'apprends que Borhene Bessaiess en a profité pour mettre la main sur Ness Nessma j'ai du mal à me taire. Et je ne regrette aucunement d'avoir quitté la chaine , d'abord pour ne pas désavouer mes collègues Zied (Al-Héni )et Sofien(Ben Hmida) dont je serai toujours fière , mais surtout pour ne jamais collaborer ou composer d'une manière ou d'une autre avec l'un des criminels de la presse tunisienne.

    c'était une expérience extraordinaire durant laquelle on a bâti une nouvelle ère de la chaîne, je pense à Rim Saidi , Insaf Boughdiri, Jamel Arfaoui , Sofiene Benhmida et d'autres avec qui j'ai savouré l'euphorie du lendemain du 14 janvier. Je pense aussi à toutes les équipes que j'ai côtoyées sur Ness Nessma ou d'autres prods, à tous mes collègues qui vont me manquer au meilleur et au pire à nos coups de cœur et coups de gueule. Bref tout a une fin.

    C'est la quatrième démission chez Nessma TV, en moins d'une semaine, après celle des deux journalistes Zied El Heni et Sofienne Ben Hmida, et de la blogueuse Lina Ben Mhenni.

La rédactrice en chef de "Ness Nessma" claque la porte de Nessma TV