Menu

La ligue nationale de football sanctionne l'Espérance, Club Africain et CS Sfaxien

Publié le lundi, 03 juin 2013 | 3 min | Sport
  • Le bureau de la ligue nationale de football a décidé d'infliger des sanctions à l'encontre de l'Esperance ST, club Africain et CS Sfaxien commme suit:

    Espérance Sportive de Tunis: une amende de 2000 dinars pour utilisation de fumigènes et jets de bouteilles (avec récidive) par le public lors du match Espérance ST-CS Sfaxien du 23 mai.

    Le club sang et or a écopé de la même amende pour utilisation de fumigènes sur les gradins (avec récidive) et jets de bouteilles à l'issue du match Espérance ST-ESS Sahel du 29 mai.

    Club Africain: une amende de 2000 dinars pour utilisation de fumigènes et jets de bouteilles (avec récidive) par le public à l'issue du match C.Africain- Espérance ST du 26 mai.

    CS Sfaxien: une amende de 2000 dinars pour utilisation de fumigènes sur le terrain par le public (avec récidive) lors du match CS Sfaxien-Club Africain du 29 mai.

    La LNFP a infligé la même sanction financière au Club sfaxien pour jets de fumigènes et de bouteilles lors du match face à l'ES Sahel le 26 mai.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
La ligue nationale de football sanctionne l'Espérance, Club Africain et CS Sfaxien