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La campagne "Tunisie libre de tout vivre" vise 10 millions de touristes

Publié le samedi, 01 décembre 2012 | 3 min | Société
  • Le ministre du tourisme, M.Elyes Fakhfakh, a présenté vendredi à Gammarth la nouvelle campagne publicitaire pour l'année 2013 sous le slogan "Tunisie libre de tout vivre".

    La campagne sera lancée au cours du premier trimestre 2013, elle aura pour objectif d'attirer 10 millions de touristes à l'horizon 2016, soit une croissance de 40% par rapport à l'année 2010. M.Elyes Fakhfakh a indiqué que cette nouvelle campagne s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du tourisme tunisien à l'horizon 2016. La Tunisie misera sur la valorisation de ses richesses, notamment le tourismes saharien, culturel, sportif, écologique et de bien-être.

    Une seule agence de publicité "Publicis" a été choisi pour l'élaboration de cette campagne, qui ciblera tous les marchés européens. Selon M.Elyes Fakhfakh, ce choix permettra à l'Office national du tourisme tunisien (ONTT) d'avoir une plus grande marge de manœuvre en ayant affaire à un seul vis-à-vis plutôt qu'à une agence par marché.

    A noter que les entrées touristiques ont atteint, jusqu'à fin novembre 2012, environ 5,45 millions de touristes, soit une hausse de 25,5% par rapport à 2011 et en baisse de 14,5% en comparaison avec 2010.

La campagne "Tunisie libre de tout vivre" vise 10 millions de touristes