Menu

Hamadi Jebali au repos après un malaise

Publié le lundi, 28 janvier 2013 | 3 min | Politique
  • Le chef du gouvernement Hamadi Jebali, 64 ans, est au repos sur ordre des médecins après un malaise, a indiqué le gouvernement lundi. Suite à un malaise à la fin de la semaine dernière, le chef du gouvernement Hamadi Jebali s'est rendu lundi 28 janvier à l'hôpital militaire de Tunis pour passer les consultations et examens nécessaires, et l'équipe médicale lui a demandé d'observer une période de repos, selon cette source.

    Le communiqué n'apporte aucune précision sur la nature du malaise ni la durée de la période de repos, ni sur l'état de santé du chef du gouvernement.

    Le Chef du gouvernement a pour sa part publié un peu plus tard un commentaire de son médecin sur sa propre page facebook se voulant rassurant.

    Hamadi Jebali est venu consulter ce jour pour une fatigue légère dans un contexte de surcharge de travail très soutenue. Un bilan cardiovasculaire et général a été pratiqué de même que des prélèvements sanguins en vue danalyses approfondies pour adapter la thérapeutique suivie, y est-il indiqué.

Hamadi Jebali au repos après un malaise