Menu

Hakim Ben Hammouda: l’opération de souscription à l’emprunt obligataire enregistre une bonne affluence

Publié le jeudi, 22 mai 2014 | 3 min | Economie
  • La présidente de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) Wided Bouchamaoui, a annoncé, mercredi, le démarrage des opérations de souscription des chefs d’entreprises à l’emprunt obligataire national (12 mai au 13 juin 2014).

    Intervenant, au cours d’une rencontre tenue au siège de l’UTICA, Bouchamaoui a ajouté que la participation des chefs d’entreprises reflète l’engagement du secteur privé à soutenir l’économie nationale.

    Au cours de la rencontre, les membres du bureau exécutif de l’UTICA ont participé à l’opération de souscription, en attendant la participation des chefs d’entreprises opérant dans les différents secteurs.

    Le ministre de l’économie et des finances Hakim Ben Hammouda, présent au cours d la rencontre, a souligné que l’opération de souscription à l’emprunt obligataire enregistre une bonne affluence, précisant qu’il a adressé, mardi, une note aux banques qui n’ont pas « expliqué à leurs succursales les informations relatives à l’opération de souscription ».

    Le ministre a appelé dans ce cadre les médias tunisiens à mieux faire connaître l’emprunt obligataire national, tout en les félicitant de la couverture et du suivi de l’opération de souscription.

Hakim Ben Hammouda: l’opération de souscription à l’emprunt obligataire enregistre une bonne affluence