Menu

Grève des transporteurs des hydrocarbures: les stations-services approvisionnées pour trois jours

Publié le lundi, 28 janvier 2013 | 3 min | Société
  • Habib Melaouah, Directeur général de la Société nationale de distribution du pétrole (SNDP), a déclaré, lundi, sur les ondes de Radio Express Fm, que les stations-services du pays ont été approvisionnées, samedi et dimanche, en carburants, pour au moins trois jours et que par conséquent il n’y a aucune raison de faire le plein ou de faire la queue.

    Habib Melaouah a ajouté que les transporteurs en grève sont employés par des sociétés privées et ne relèvent pas directement de la SNDP.

    Rappelons que les agents des sociétés de transport des hydrocarbures adhérant à la Fédération Générale du Pétrole et des Produits chimiques relevant de l’UGTT ont annoncé qu’ils vont observer une grève les 28 et 29 janvier courant si leurs revendications ne seront pas satisfaites.

    Selon le secrétaire général de la Fédération Générale du Pétrole, Hasnaoui Smiri, cette décision a été prise suite au boycott des propriétaires des sociétés de transport des hydrocarbures de la réunion du 25 janvier au siège de l’inspection générale du travail.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
Grève des transporteurs des hydrocarbures: les stations-services approvisionnées pour trois jours