Menu

Fermeture de 13 jardins d’enfants à la Manouba

Publié le samedi, 05 octobre 2013 | 3 min | Société
  • Une source de la police municipale de la Manouba a indiqué, vendredi, que des décisions de fermeture de 13 jardins d’enfants ont été exécutées, dans la région, au cours du mois de septembre 2013.

    La même source a déclaré que « les décisions ont concerné les zones de la Manouba, de Den Den et de Mornaguia, après l’avertissement adressé à 13 contrevenants parmi les propriétaires de jardins d’enfants classés en tant qu’espaces anarchiques non conforme au cahier des charges organisant le secteur, au niveau des surfaces, des équipements et du cadre éducatif ».

    Les décisions de fermeture ont été exécutées par « les présidents des délégations spéciales des municipalités de La Manouba et de Mornaguia, après avoir accordé des délais allant de 15 à 30 jours aux contrevenants pour régulariser la situation de leurs établissements ».

    Durant les mois de mai et juin derniers, d’autres décisions de fermeture avaient été exécutées au niveau de 15 autres jardins d’enfants dans la délégation de Oued Ellil, 15 autres à Douar Hicheur, 8 à Jedeida, 4 à Mornaguia et 3 à Tebourba.

Fermeture de 13 jardins d’enfants à la Manouba