Menu

Fathi Bhouri maintient sa décision de rompre la collaboration avec Sofiène Ben Farhat

Publié le jeudi, 05 septembre 2013 | 3 min | Société
  • Suite à une réunion de réconciliation dans le bureau du DG de Shems FM, Fathi Bhouri en présence de personnalités politiques tels que Samir Bettaieb et Nadia Ben Chaâbene où il était question que le DG revienne sur sa décision de rupture de la collaboration avec le chroniqueur de la matinale Sofiène Ben Farhat, l’affaire est revenu a son point de départ.

    En effet le face à face en direct entre les deux hommes a tourné au vinaigre suite aux accusations proférées par le journaliste Sofiène Ben Farhat à l’égard du directeur général selon lesquelles ce dernier intervenait dans la liste des invités et engageait ses amis.

    Accusations auxquelles a répondu le DG Fathi Bhouri en clarifiant que Sofiène est lié à Shems FM par un contrat de collaboration sur des chroniques bien précises où se limitent son champ d’action et qu’il n’est aucunement en droit d’intervenir dans le conducteur de l’émission. L’équipe de la matinale est, de même, tenu de revenir au directeur de la rédaction pour ce qui concerne les invités a ajouté Fathi Bhouri.

    Sofiène Ben Farhat, suite à cet échange, a quitté le studio et le directeur général Fathi Bhouri maintenu sa décision de rompre la collaboration jugeant qu’elle est, désormais, devenue impossible.

Fathi Bhouri maintient sa décision de rompre la collaboration avec Sofiène Ben Farhat