Menu

Ettounissiya TV va porter plainte contre Slim Riahi

Publié le lundi, 08 juillet 2013 | 3 min | Société
  • La Chaîne de télévision privée Ettounissiya envisage de poursuivre en justice le patron de « Rainbow Media Tunisie » Slim Riahi, propriétaire de la fréquence sur laquelle diffuse cette chaîne.

    Cette décision intervient à la suite de l'interruption par Slim Riahi de la transmission télévisée des programmes d'Ettounissiya et de la diffusion sur la même fréquence d'une autre chaîne portant le même nom, mais avec un logo et un contenu différents.

    Me Sonia Dahmani, avocate de Sami Fehri a accusé Slim Riahi d'avoir rompu le contrat conclu entre la société « Cactus Prod » et la société « Rainbow Media Tunisia », propriétaire de la fréquence sur laquelle diffuse Ettounissiya.

    L'interruption de la transmission télévisée des programmes d'Ettounissiya sur la fréquence détenue par Rainbow Media, a-t-il souligné, constitue, à plusieurs égards, une tentative de porter atteinte à la société Cactus Prod et à son personnel, tout comme elle vise à priver cette société, quelques jours avant l'avènement du mois de Ramadan, des recettes publicitaires.

    Cet acte, a-t-elle ajouté, vient confirmer les doutes que l'arrestation de Sami Fehri a pour dessein de frapper la chaîne Ettounissiya.

Ettounissiya TV va porter plainte contre Slim Riahi