Menu

Ennahdha répond aux révélations de Taïeb Laaguili

Publié le mercredi, 02 octobre 2013 | 3 min | Politique
  • A l'issue de la conférence de presse tenue, ce mercredi 2 octobre par l’Initiative pour la Recherche de la Vérité sur l'Assassinat de Chokri Belaïd (IRVA) et les révélations de Taïeb Laaguili concernant l'implication d'Ennahdha dans l'assassinat de Belaïd, le parti au pouvoir publie un communiqué explicatif.

    Le mouvement Ennahdha a indiqué que cette escalade de la part de Taïeb Laaguili vise à faire échouer le dialogue national prévu et ce à l'approche de la date de son démarrage. Ennahdha précise, également que les déclarations de Taïeb Aguili sont sans fondement et ont pour but de porter préjudice au parti.

    De son coté, Zoubeir Chehoudi, directeur du bureau du leader du mouvement Ennahdha, a qualifié ces déclarations d’illégales et d’irresponsables, et que des accusations touchant certaines personnes et partis politiques ont atteint un niveau dangereux et se répercutent sur la stabilité sociale.

    Zoubeir Chehoudi a précisé dans ce sens que le bureau des affaires juridiques du mouvement se réunira demain jeudi 3 octobre 2013 pour se pencher sur ces déclarations et y répondre.

Ennahdha répond aux révélations de Taïeb Laaguili