Menu

Ennahdha et le CPR refusent de signer la feuille de route

Publié le samedi, 05 octobre 2013 | 3 min | Politique
  • « Le Mouvement Ennahdha et le Parti du Congrès pour la République n’ont pas signé, jusque- là, le document de la feuille de route, ce qui explique le retard pris dans le démarrage du dialogue national », a confié, samedi, à l’Agence TAP, une source informée auprès du quartet.

    Les concertations se poursuivent, au palais des congrès de Tunis, entre les parrains du dialogue et la Troïka sur les modalités de signature du document de la feuille de route, a- t-il ajouté.

    La même source a indiqué qu’une réunion a eu lieu, ce matin, entre le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) Houcine Abbassi, le Président du Mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi et le président de l’Assemblée nationale constituante (ANC) Mustapha Ben Jaafar, sans pour autant donner des détails sur la teneur de la réunion.

    Le Secrétaire général adjoint de l’UGTT Kacem Afia a déclaré à l’Agence TAP que la signature du document de la feuille de route ne sera pas la principale condition pour le démarrage du dialogue national, estimant que ce document peut être signé après le démarrage du dialogue.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
Ennahdha et le CPR refusent de signer la feuille de route