Publié le 19 Mar 2019, à 12:18

Éliminatoires CAN 2019 : forfaits de Khazri et Skhiri

L’attaquant de Saint-Etienne Wahbi Khazri et le milieu de terrain de Montpellier Elyes Skhiront ont déclaré forfait pour blessures, pour le stage de préparation la sélection nationale Tunisienne de football en prévision du match face à Eswatini (ex-Swaziland), vendredi 22 mars au stade de Radès, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations:Egypte 2019 et de la rencontre amicale face à l’Algérie, le 26 mars à Blida.

Par ailleurs l’équipe nationale a effectué lundi une deuxième séance d’entrainement au stade olympique d’El Menzah qui a vu la participation de Mohamed Amine Ben Amor, Wajdi Kechrida, Seifeddine Khaoui, Sayeme Ben Youssef, Naiim Sliti, Oussama Haddadi, Firas Chaouat, Yassine Meryeh et Ali Maaloul, qui ont rejoint le groupe alors que Youssef Msakni, Larry Azzouni, Dylon Bronn et Mohamed Draguer arrivés lundi, prennnent part au deux séances de mardi.

Le staff technique sous la conduite du français Alain Giresse a soumis les nouveaux arrivants à une séance de décrassage tandis que les autres joueurs ont effectué des exercices physiques.

les Aigles de Carthage se sont entrainés mardi dans la matinée au stade olympique d’El Menzah et la deuxième séance se déroulera l’après-midi à l’annexe de Radés à partir de 16h00.

De son coté la sélection d’Eswatini est attendue mercredi. Deux séances d’entrainement sont prévues; la première aura lieu mercredi soir à Tunis et la deuxième, jeudi soir à Radés à la même heure que le match (19h15).