Menu

EGS Gafsa se retire du championnat

Publié le lundi, 11 mars 2013 | 3 min | Sport
  • Le comité directeur de EGS Gafsa a décidé à l'unanimité, lors d'une réunion tenue lundi matin, de se retirer du championnat de Ligue 1 de football "en signe de protestation contre les injustices dont l'équipe est la cible", a déclaré Ezzedine Ben Amor, secrétaire général de l'association.

    "Les erreurs d'arbitrage qui ont lésé notre équipe lors du match face au CS Hammam-lif dimanche a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", a souligné le dirigeant de EGS Gafsa.

    Selon lui, "l'injustice était flagrante aux yeux de tous, avec notamment un but régulier non accordé" par l'arbitre à EGS Gafsa.

    Pour Ezzedine Ben Amor, "ce qui s'est passé dimanche est l'aboutissement d'une campagne médiatique orchestrée par le président du CS Hammam-lif qui a exploité son appartenance politique à Ennahdha" (pour atteindre son objectif), selon ses dires.

    Le secrétaire général de l'association du sud ouest a indiqué que le comité directeur "a informé le ministère de la jeunesse et des sports, la Fédération Tunisienne de Football et la Ligue Nationale de Football Professionnel de notre retrait de la compétition auxquels nous avant présenté toutes les argumentations justifiant cette décision".

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
EGS Gafsa se retire du championnat