Menu

Coupe de Tunisie (2014/2015) : L’Etoile du Sahel – CS Sfaxien 2 à 1

Publié le dimanche, 16 août 2015 | 3 min | Sport
  • L’Etoile du Sahel, tentant du titre, s’est qualifiée aux forceps pour les demi-finales de la coupe de Tunisie de football 2014-2015, en renversant une situation compromise sur la pelouse du stade Taieb Mehiri devant le CS Sfaxien (2-1), au terme du match au sommet des quarts de finale, disputé dimanche soir.

    Après une première mi-temps vierge, le CS Sfaxien croyait avoir fait le plus dur en prenant l’avantage par Hassene Harbaoui qui trompait le gardien Aymen Mathlouthi d’un tir tendu à la 59.

    Le tenant du titre renversait ensuite d’une façon spectaculaire la situation après avoir exerçé une forte pression sur l’arrière garde « noir et blanc ». Les efforts des coéquipiers de Baghdad Bounedjah étaient en effet récompensés avec l’égalisation par le Brésilien de Diego Da Silva (78) d’une superbe reprise de la tête sur un tir de corner qui ne laissait aucune chance au gardien Rami Jeridi.

    La formation sfaxienne n’a pas eu le temps de souffler que Iheb Msakeni redonnait l’avantage à l’Etoile du Sahel à la 81 d’une même reprise imparable de la tête au premier poteau sur un tir de coup franc.

Coupe de Tunisie (2014/2015) : L’Etoile du Sahel – CS Sfaxien 2 à 1