Menu

Cession de la totalité des actions de la société Ennakl Véhicules Industriels

Publié le samedi, 26 avril 2014 | 3 min | Economie
  • La société Al Karama Holding, propriétaire de 99,98% des actions de la société Ennakl Véhicules Industriels, concessionnaires de véhicules industriels et engins des marques Renault Trucks et TCM en Tunisie, a publié, un appel à manifestation d'intérêt pour la cession à un investisseur stratégique d'un bloc d'actions représentant la totalité de sa participation directe et indirecte dans le capital d'Ennakl Véhicules Industriels.

    Un avis d'appel à manifestation d'intérêt, qui définit les modalités de participation au processus sera disponible sur les principaux sites ainsi que les journaux tunisiens, à partir de jeudi le 25 juillet 2013.

    Attijari Finances Tunisie a été retenue comme Conseiller exclusif d'Al Karama Holding pour la réalisation de l'ensemble de l'opération de cession, a indiqué la société dans un communiqué publié, mercredi.

    Le processus de cession comprend deux phases : une phase de présélection sur la base d'un dossier de pré- qualification suivie par une phase de sélection limitée aux candidats pré-qualifiés en fonction de leur offre financière.

    Al Karama Holding, est un groupe d'une vingtaine de sociétés de différents secteurs qui appartenaient au gendre du président déchu Sakhr El Materi. Il a été confisqué par l'Etat au lendemain de la révolution du 14 janvier 2011.

Cession de la totalité des actions de la société Ennakl Véhicules Industriels