Menu

CAF: L'Espérance de Tunis et le CS Sfaxien qualifiés pour les huitemes de finale

Publié le samedi, 06 avril 2013 | 3 min | Sport
  • L'Espérance Sportive de Tunis (EST) s'est qualifiée aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions d'Afrique de football après avoir disposé, samedi après-midi, au Sade olympique de Rades, du club angolais de Primiero De Agosto par 1 but à 0, en match retour comptant pour les seizièmes de finale de la compétition.

    L'unique but de la rencontre a été inscrit, à la 88ème minute du jeu, par le capitaine Khalil Chemmam, qui a transformé un penalty obtenu par Ahmed Akaichi, entré sur le terrain, deux minutes plus tôt.

    Rappelons qu'au match aller, qui s'est déroulé à Luanda, le 24 mars, l'Espérance ST s'était, également, imposée, par le même score (1-0).

    De son coté, le CS Sfaxien s'est qualifié pour les huitèmes de finale de la coupe de la Confédération africaine de football, après avoir battu l'équipe Gambienne Gamta, par 3 buts à 1 (mi-temps 1-1), en 1/16e de finale retour, disputé samedi à Banjul.

    Les buts du CSS ont été marqués par Ferjani Sassi (23') Mohamed Ali Monser (81') et Taha Yassine Khenissi (90') tandis que l'unique but de Gamta a été inscrit par Al Hassane (27').

    Au match aller le CS Sfaxien s'était imposé 4-2.

    Les Sfaxiens rencontreront en 1/8e de finale le vainqueur de la double confrontation Panters (Guinée Equatoriale) - Diables Rouges (Congo) (match aller 1-6).

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
CAF: L'Espérance de Tunis et le CS Sfaxien qualifiés pour les huitemes de finale