Menu

Brésil 2014: Les Lions Indomptables entament leur stage de préparation en France

Publié le mardi, 08 octobre 2013 | 4 min | Sport
  • La sélection du Cameroun de football a entamé lundi son stage de préparation de cinq jours, dans la région parisienne, en prévision du barrage aller de la Coupe du monde 2014 qui va l’opposer à son homologue tunisienne, le 13 octobre à Radès.

    Avec un groupe presque au complet en attendant le capitaine de la sélection, Samuel Eto’o, Edgar Salli et les joueurs suppléants devant prendre la place des joueurs déclarés forfaits, l’équipe a eu droit à une séance de décrassage. Ce mardi, deux séances d’entraînement suivie d’une séance vidéo sont au programme.

    Le capitaine de Kaiserslautern en Bundesliga 2, Mohamadou Idrissou (8 buts en 8 journées) dont le nom figurait dans la liste des joueurs de réserve pour le stage de préparation du match aller des barrages a été sollicité pour remplacer Landry Nguemo.

    Mo Idrissou rejoindra sa sélection mardi à Lisses. L’absence de Landry est due à un malaise cardiaque en fin de match de Ligue Europa qui, opposait Bordeaux au Maccabi Tel Aviv à Chaban-Delmas (1-2). Ceci l’avait contraint à abandonner ses coéquipiers au cours du dernier quart d’heures de la partie. Dans la liste des joueurs indisponibles se trouvaient déjà Stéphane Mbia (Séville) et Cédric Loe (Osasuna), deux autres milieux récupérateurs.

    Un casse-tête pour le Volker Finke, qui doit encore trouver d’autres solutions pour ce secteur afin d’équilibrer son équipe. Face à la blessure de Stéphane Mbia et à l’incertitude autour de Landry Nguemo Volker Finke a décidé d’appeler en renfort le jeune Franck Bagnack, qui évolue au FC Barcelone.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
Brésil 2014: Les Lions Indomptables entament leur stage de préparation en France