150853497121233
datePublié le 08 mars 2017

Bataille de Ben Guerdane: Un logement accordé à la famille du martyr Boularès Redaoui

  • Le gouvernorat de Tataouine a accordé, mardi, jour de commémoration de la bataille de Ben Guerdane, un logement au profit de la veuve du martyr Boularès Redaoui, tombé en martyr le 07 mars dernier dans sa lutte contre les terroristes.

    La veuve du martyr a exprimé, dans une déclaration au correspondant de la TAP dans la région, ses sentiments de fierté de son mari pour son abnégation et bravoure, jusqu’à la mort, afin de défendre le pays et le préserver contre toute attaque.

    Elle a par la même occasion, fait part de sa joie après l’acquisition de ce nouveau domicile qui l’abritera ainsi que ses trois enfants dont l’un est atteint d’une maladie chronique.

    Le gouverneur de la région, Mohsen Ben Ali, a souligné le souci de l’Etat d’assurer l’encadrement nécessaire aux familles des martyrs rappelant que ce logement a été construit et aménagé au profit de la veuve du martyr Boularès Redaoui, moyennant une enveloppe de 100 mille dinars, en plus du recrutement du frère du martyr, Mahdi Chemlali, touts les deux relevant du corps de la garde nationale.