Menu

Aéroport Djerba-Zarzis: inauguration de six passerelles télescopiques

Publié le mardi, 17 juin 2014 | 3 min | Economie
  • Quatre pré-passerelles et six passerelles télescopiques pour les voyageurs sont entrées en exploitation, lundi, à l’aéroport international de Djerba-Zarzis pour un coût global de 1,006 million de dinars, en vue d’améliorer la qualité des services et renforcer la compétitivité du deuxième aéroport tunisien de point de vue rentabilité.

    Le président directeur général de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA), Salah Gharsallah, a souligné l’importance de ce projet, « qui va permettre à la Tunisie de se lancer dans l’Open-sky avec une infrastructure compétitive ».

    Ces nouvelles passerelles représentent un gain du temps, a t-il précisé, annonçant le lancement prochain d’un projet d’installation de caméras de surveillance dans les aéroports, lequel est actuellement, dans la phase de lancement de l’appel d’offres ».

    Il a lieu de rappeler que l’aéroport international de Tunis-Carthage sera également doté de 9 nouvelles passerelles télescopiques pour un coût de près de 874 mille de dinars.

Aéroport Djerba-Zarzis: inauguration de six passerelles télescopiques