Menu

4 mille spectateurs autorisés à Radés pour la rencontre Tunisie - Congo

Publié le dimanche, 11 août 2013 | 4 min | Sport
  • Le ministère de l'intérieur a autorisé l'entré de 3 à 4 mille spectateurs pour assister à la rencontre amicale des Aigles de Carthage face au Congo, prévue le mercredi soir 14 août au stade de Radès, assouplissant ainsi la mesure du huis clos décrétée pour les rencontres sportives depuis fin juillet, apprend-on samedi de source officielle auprès de la Fédération Tunisienne de Football (FTF).

    Jusqu'ici les responsables du ministère de l'intérieur n'ont pas donné une suite favorable à la requête des clubs et de la FTF pour l'entrée du public, même pour un nombre limité, décrétant le huis clos le week-end dernier pour toutes les rencontres des coupes d'Afrique des clubs, Espérance ST-Coton Sport comptant pour la Ligue des Champions et CA Bizertin-ES Sétif comptant pour la coupe de la CAF, les matches locaux, ainsi que pour la grande fête de la coupe de Tunisie 2011-2012 entre l'Etoile du Sahel et le CS Sfaxien, dimanche 11 août à Radès (17h30). Seuls quelques centaines d'invitations ont été autorisées par le ministère de l'intérieur pour cette finale.

    Le test amical entre les Aigles de Carthage et les Diables Rouges sert de préparation aux deux sélections pour l'ultime journée décisive des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

    La Tunisie accueillera le Cap Vert, le 7 septembre à Radès, et le Congo se déplacera à Niamey pour affronter le même jour le Niger.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
4 mille spectateurs autorisés à Radés pour la rencontre Tunisie - Congo