Publié le 08 Sep 2019, à 09:41

L'individu ayant poignardé un agent de la police touristique à Tozeur arrêté

Les unités sécuritaires de Tozeur ont interpellé un individu soupçonné d’appartenir à une mouvance takfiriste et ayant poignardé un agent de la police touristique, a indiqué dimanche, à l’agence TAP, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni.

Relatant les circonstances de l’arrestation, le porte-parole du ministère de l’Intérieur a précisé que l’assaillant a poignardé le policier alors qu’il effectuait une patrouille dans le centre-ville devant le siège du gouvernorat de Tozeur.

Transporté d’urgence à l’hôpital régional, le policier est dans un état stationnaire, ajoute la même source, précisant que les unités sécuritaires ont rapidement identifié l’assaillant et l’ont arrêté.

Une source sécuritaire régionale avait indiqué à la correspondante de l’agence TAP à Tozeur, que le policier a été poignardé par un inconnu qui a pris la fuite.

Le policier n’a pas eu une blessure grave. Il a été transporté à l’hôpital régional de Tozeur. Son état de santé est stationnaire, indique la même source, précisant que les caméras de surveillance du gouvernorat ont enregistré l’attaque.

Selon la même source, l’assaillant a attaqué l’agent alors qu’il était à l’intérieur de la voiture de police stationnée devant le siège gouvernorat pour un mobile encore inconnu.