Menu

Ligue 1 play-off: nombre restreint de spectateurs, uniquement public local, et limitation de l'âge minimum d'entrée à 20 ans

Publié le samedi, 27 avril 2013 | 3 min | Sport
  • La ligue nationale du football professionnel a fixé un nombre restreint de spectateurs dans chaque stade pour la phase play-off du championnat de Tunisie de la ligue 1.

    Ainsi le stade de Radès ne pourra accueillir que 20 000 spectateurs et 8000 pour le stade olympique de Sousse et 4700, pour le stade Taieb M'hiri de Sfax.

    Le porte-parole de la LNFP, Hamed Magherbi a précisé à l'issue de la réunion ayant groupé les représentants des clubs qualifiés au play-off avec ceux des services de sécurité, que ces stades accueilleront uniquement le public local selon les critères qui ont été précédemment fixés à savoir la limitation de l'âge minimum d'entrée à 20 ans avec présentation de la carte d’identité nationale.

    Il a ajouté qu'il a été souligné l'importance d'une bonne coordination entre les services de sécurité et les comités d'organisation sur certains autres détails comme la "Dakhla" et les banderoles qui seront déployés par les supporters et les slogans scandés, outre la fixation des listes des accompagnateurs et supporters de l'équipe visiteuse. Il a précisé que 50 personnes de l'équipe visiteuse seront autorisées à acceder aux stades.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
Ligue 1 play-off: nombre restreint de spectateurs, uniquement public local, et limitation de l'âge minimum d'entrée à 20 ans