Menu

Les Anonymous menacent Israël d'une attaque cybernétique

Publié le vendredi, 16 novembre 2012 | 3 min | Monde
  • La guerre entre le Hamas et Israël se poursuit sur le terrain et sur internet aussi. Les Anonymous font leur apparition et menace Israël d'une cybernétique.

    Selon un communiqué publié hier jeudi sur le site de l'organisation, en réaction à l'annonce d'Israël de couper l'accès à Internet sur la bande de Gaza, les Anonymous menacent Israël:

    « Aux habitants de Gaza, sachez qu’Anonymous vous soutient et fera tout en son pouvoir pour entraver les forces diaboliques que l’armée israélienne déploie contre vous. Nous utiliserons tous les moyens à notre disposition pour vous garder connectés et vous laisser transmettre au monde ce que vous vivez ».

    « Quand le gouvernement israélien menace de couper tout accès à Internet et autres moyens de télécommunications dans et au dehors de Gaza, il franchit une ligne. »

    « NE fermez PAS les accès à Internet dans les “territoires occupés”, cessez et abandonnez la politique de terreur que vous imposez au peuple innocent de Palestine ou vous connaîtrez la colère entière et sans limite des Anonymous ».

    « Nous sommes Anonymous. Nous sommes partout. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Aux oppresseurs du peuple palestinien innocent, il est trop tard pour nous craindre. »

Les Anonymous menacent Israël d'une attaque cybernétique