Publié le 02 Dec 2019, à 13:07

Le Kef : 2 morts dans un accident sur la voie ferrée entre Dahmani et Tunis

Un accident grave survenu, lundi matin, au niveau de la voie ferrée reliant Dahmani et Tunis, a entraîné la mort d’une mère et de sa fille de 26 ans.

Selon une source médicale au sein de l’hôpital régional du Kef, la jeune fille est décédée sur le coup tandis que la mère a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Evoquant les circonstances de l’accident, un responsable régional de la Société Nationale Des Chemins de Fer a déclaré à l’agence TAP que l’accident est survenu, lundi à 7h du matin au niveau de Zouarine (délégation de Dahmani), sur la voie ferrée entre Dahmani et Tunis.

« Suite à un malaise, la fille est descendue de la voiture du côté de la voie ferrée accompagnée de sa mère », a précisé le responsable en ajoutant qu’elle était en train de vomir lorsqu’elle a été percutée par le train en même temps que sa mère.

A noter que les deux victimes étaient de retour de la capitale, en voiture, pour ramener la dépouille d’une cousine morte dans l’accident de l’autocar qui s’était renversé dans un ravin, dimanche matin (1er décembre 2019), à Ain Snoussi (délégation d’Amdoun, gouvernorat de Béja) faisant 26 morts et 18 blessés, selon un dernier bilan du ministère de la Santé, tous des passagers de l’autocar qui se dirigeait, dans une excursion, vers Ain Draham.