151152928423196
datePublié le 07 novembre 2017

Le groupe émirati Boukhater nie la vente d’une partie de son projet Tunis Sports City

  • Le groupe émirati Boukhater a nié aujourd’hui, mardi 7 novembre 2017, l’information relative à la vente de l'une de ses parts dans le capital de la société promotrice du complexe Tunis Sports City.

    Le groupe a souligné dans un communiqué que "tout changement qui peut se produire sur les détails du projet ne peut être concrétisé que dans le cadre des dispositions de l’accord d’investissement conclu avec l’Etat tunisien et en accord avec les autorités tunisiennes responsables ". "Ces changements ne peuvent en aucun cas changer la version initiale du projet ", précise encore la même source.

    Et de réitérer son engagement "à honorer ses engagements contractés avec la Tunisie malgré la conjoncture économique et sociale difficile prévalant dans le pays ".

    La société exprime sa " volonté de respecter tous les détails des dispositions de l’accord d’investissement signé avec le gouvernement tunisien".

    Le groupe a, en outre, évoqué les impacts économiques et sociaux positifs du projet et son rôle dans le renforcement de l’économie, le développement du tourisme de loisirs, les activités sportives et les affaires.