Publié le 20 Feb 2020, à 14:41

Kasserine : Des équipes permanentes aux postes-frontières pour la prévention du coronavirus

Des équipes permanentes de contrôle de la santé ont été installées aux points de passage frontaliers de Hydra et Bouchebka (gouvernorat de Kasserine), a indiqué le directeur régional de la santé Abdelghani Chaabani.

“Ceci s’inscrit dans le cadre du renforcement des mesures de prévention contre le virus de la Corona”, a-t-il indiqué à la correspondante TAP lors d’une visite avec des représentants du ministère de la santé au poste-frontière de Bouchebka dans la délégation de Feriana.

La commission permanente au sein du ministère de la santé publique chargée du suivi de la propagation du Coronavirus avait décidé, lors d’une réunion tenue hier mardi, de renforcer la vigilance et les mesures préventives au niveau des postes frontaliers, des aéroports et des ports maritimes, pour assurer une meilleure précaution contre le Coronavirus.

Elle a également décidé de redoubler les capacités humaines et matérielles déployées dans le cadre de la stratégie nationale de prévention contre le Coronavirus en Tunisie.