Menu

Kaïs Saïed remet leurs lettres de créance à sept nouveaux ambassadeurs de Tunisie à l'étranger

Publié le jeudi, 02 novembre 2023 | 3 min | Politique
  • Au cours d’une cérémonie tenue, jeudi, au Palais de Carthage, le président de la République, Kaïs Saïed, a remis leurs lettres de créance à sept nouveaux ambassadeurs de Tunisie à l’étranger.

    Il s’agit de Mme et MM: - Nabiha Hajjeji, ambassadrice de la République Tunisienne auprès de la République de Finlande. - Moufida Zribi, ambassadrice de la République Tunisienne auprès de la République du Royaume hachémite de Jordanie. - Souad Trabelsi, ambassadrice de la République Tunisienne auprès de la République de Grèce. - Naoufel Hdia, ambassadeur de la République Tunisienne auprès de la République de Portugal. - Skander Denguezli, ambassadeur de la République Tunisienne auprès du Royaume des Pays-bas. - Mohamed Karim Boudali, ambassadeur de la République Tunisienne auprès de l’Etat du Koweït - Mounir Jemni, ambassadeur de la République Tunisienne auprès de l’Etat du Burkina Faso

    Au cours de cette cérémonie, les nouveaux ambassadeurs ont prêté serment devant le chef de l’Etat, en présence du ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar.

Kaïs Saïed remet leurs lettres de créance à sept nouveaux ambassadeurs de Tunisie à l'étranger