L’haltérophile tunisien Ramzi Bahloul ait décroché lundi deux médailles, une argent et une bronze dans la catégorie des 85 kg du tournoi des jeux méditerranéens de Tarragone, portant le total des médailles de la Tunisie à 10 (3 or, 3 argent et 4 bronze) et à 7 dans cette discipline.
Ramzi Bahloul, s’est déclaré peiné de ne pas avoir réussi à décrocher la médaille d’or de cette épreuve qui était dans ses moyens. “Quelques détails techniques m’ont empêché de montersur la plus haute marche du podium mais j’ai quand même réediter ma prestation de la précédente édiiton à Mersin en Turquie en décrochant l’argent, a-t-il affirmé à l’Agence TAP.
Par ailleurs, le total de médaille de la Tunisie devrait encore s’élever mercredi après la qualification la lutteuse Marwa Amri en finale de la catégorie des 62 kg du tournoi de lutte féminine mercredi soir (18h00).
Un difficile combat attend la vice-championne du monde Tunisienne devant la Turque Elif Yezilimak. Amri, rappelle-t-on s’etait qualifiée avec brio mercredi en éliminant tour à tour la Grecque Theodora Telianidou (5-0) et l’Italienne Sara Da Col (10-0)