Une réunion de travail s'est tenue, hier mercredi, au ministère de l'Équipement et de l'Habitat, sous la présidence de la ministre Sarra Zaafrani Zenzri, en présence de l'ambassadeur de Chine à Tunis, Wan Li et de la délégation qui ľaccompagnait, pour discuter Au cours des propositions chinoises, relatives au réaménagement du stade olympique d'El Menzah.
La ministre a, à ľoccasion, souligné l'importance d'une coordination continue entre les différentes parties prenantes, afin de surmonter les obstacles et d'assurer le succès du projet. Elle a également salué l'évolution positive de la coopération stratégique entre la Chine et la Tunisie, exprimant son souhait de la renforcer, dans ľintérêt mutuel des deux pays.
De son côté, l'ambassadeur a réaffirmé l'engagement de la Chine à intensifier la coopération bilatérale et à soutenir les perspectives d'avenir.
Il est à rappeler que cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la continuité de la collaboration tuniso-chinoise, suite à la visite du Premier ministre, Kamel Madouri, en Chine et à sa participation au Sommet sino-africain de Pékin, qui s'est tenu du 3 au 5 septembre 2024.