Une réunion publique des partisans et sympathisants du candidat Kaïs Saïed s’est tenue dimanche à Douar Hicher, dans le gouvernorat de La Manouba.
Les bénévoles et coordinateurs régionaux de la campagne électorale ont présenté les principaux points du programme de Kaïs Saïed.
Lors de la réunion, les sympathisants du candidat ont détaillé son programme électoral, en mettant l’accent sur les volets touchant principalement les catégories défavorisées et à faible revenu, ainsi que les quartiers populaires.
Ils ont souligné la nécessité de réhabiliter les droits sociaux fondamentaux des catégories vulnérables et de renforcer le tissu social, dans le but de construire une société plus juste et équitable.
Un peu plus tôt dans la matinée, à Jedaïda (La Manouba), les partisans de Kaïs Saïed ont parcouru le marché hebdomadaire, allant à la rencontre des citoyens avec des portraits de leur candidat.
Ils ont expliqué les principaux axes du manifeste électoral du président-candidat, centré sur la réalisation de la justice sociale.
D’autres réunions politiques avec des citoyens ont eu lieu, depuis le début de la campagne, dans les différentes délégations du gouvernorat de La Manouba, organisées par les sympathisants et partisans de Kaïs Saïed.