Publié le 18 Oct 2019, à 16:25

ESSahel : Ridha Charfeddine jette l'éponge

Le président de l’ES Sahel, Ridha Charfeddine, a annoncé vendredi sa démission, remise au secrétariat général de l’association, sans préciser les raisons.

« Je présente aujourd’hui au secrétaire général de l’ES Sahel ma démission à partir de cette date. Conformément à l’article 48 du statut de l’association le vice-président assume la présidence et désigne un vice-président parmi les membres du bureau directeur pour le reste du mandat », a indiqué le dirigeant de l’Etoile du Sahel dans un communiqué diffusé sur la page officielle de l’association sur Facebook.

« J’annonce également que ne briguerai plus à l’avenir la présidence de l’association. Mais je m’engage à accorder mon soutien permanent et à rester un supporter fidèle de l’ES Sahel », a ajouté Charfeddine qui était en poste depuis 2012.

Cette démission intervient, selon la presse sportive tunisienne, après une vague de démissions et retraits au sein du club, dont celle de Karim Haggui quelques semaines seulement après sa désignation au poste de directeur sportif, sur fond de différend notamment sur le successeur de Faouzi Benzarti à désigner à la tête du staff technique.